Sujet: repas inquietant Sam 2 Sep - 14:53
Ace descend de son hors bord et rentre dans le baratie. "a manger vite je creve la dalle" zeff arrive et demande a ace si il se connaisse."non je crois pas" repondit ace quand soudain il tombe raide dans son assiette.zeff inquietée le secoue pour voir si il va bien ace ne bronche pas zeff appelle son equipage pour voir sa quand soudain ace releve la tete et commence a manger.
Sandy
Sujet: Re: repas inquietant Sam 2 Sep - 14:55
Sandy qui passait dans le coin pour saluer ses camarades remarquent Ace et semble lui rappeler quelqu'un mais il abandonne et va saluer ses compagnons.
ace au poing ardent
Sujet: Re: repas inquietant Sam 2 Sep - 20:08
ace qui entend sandy et zeff parler de luffy s'approche et dit " vous parlez de monkey D luffy? c mon petit frere" comme sandy et luffy sont ds le meme bateau luffy affamé rentre.
Luffy administrateur
Sujet: Re: repas inquietant Dim 3 Sep - 11:17
luffy:"Vous aurez pu m'attendre!!!!!!!j'espere kil reste a manger,ahhhhhhhhhhhhhhhhh!Ace quecque tu fais la ,si t'a tous manger je t'explose."......et luffy commenca a ce goinfrer avec ce quil y avait dans l'assiete de Ace...
ace au poing ardent
Sujet: Re: repas inquietant Dim 3 Sep - 12:03
"vas-y bouffe pas tout"ace pousse luffy
Luffy administrateur
Sujet: Re: repas inquietant Dim 3 Sep - 12:09
"aahhhhhhhh!chewing pas touche"[i]luffy pris toute la nouriture de Ace et l'enfourna et dit"les gars,vite on se casse il est en colere!!!!!!!!"
ace au poing ardent
Sujet: Re: repas inquietant Dim 3 Sep - 12:13
ace s'enflamme mais avant d'avoir pu faire kelke chose il se prend un coup de pied de zeff
Luffy administrateur
Sujet: Re: repas inquietant Dim 3 Sep - 12:29
"bien joué vieux schnok"et luffy et son ekipage sen allerent au loin dans lcean...
ace au poing ardent
Sujet: Re: repas inquietant Lun 4 Sep - 13:16
ace pars aussi avec un mal au derriere
Mihawk
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : dans le bateau des meilleur corsaire Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: repas inquietant Mer 6 Sep - 19:20
Bonjour je voudrais le plat du jour svp.
[i]Mihawk s'aaseya et retira son chapeau orner de plumes il regarda autour de lui pour voir les personnes du baraties parmi eux il y avait ace au poings d'argent.[b]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: repas inquietant
repas inquietant
Page 1 sur 1