one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one piece

forum rpg de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a bord du vogue merry:infiltration!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy
administrateur
Luffy


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

a bord du vogue merry:infiltration! Empty
MessageSujet: a bord du vogue merry:infiltration!   a bord du vogue merry:infiltration! EmptyJeu 31 Aoû - 10:55

Luffy ,Pipo et Chopper se levèrent o beau milieu de la nuit et commencèrent a chercher un objet sans faire du bruit pour ne pas réveiller zorro et Sandy(surtout Sandy)."Je l'ai" [/i] dit PIpo,"super"dit luffy'"moins fort "dit chopper.Et nos 3 compagnons quitterent les chambre et se digerent vers:LA CUISINE.Luffy ouvra e frigo avec la précieuse clé volétout a lheure a sandy.A eux trois il viderent le frigo en mangeant comme des goinfre quand tout a coup "c'est quoi ce bordel!!!""oups,vl'a Sandy" dit chopper"Fuyez!!!" cria Pipo...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroidespirates.actifforum.com
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

a bord du vogue merry:infiltration! Empty
MessageSujet: Re: a bord du vogue merry:infiltration!   a bord du vogue merry:infiltration! EmptyJeu 31 Aoû - 14:50

Sandy l'air furax demanda
"Comment avez-vous osez toucher à nos provisons bande goinfres comment je vais préparer mes délicieux mets pour nami chéri; je vais vous tuer"

Et une nouvelle bagarre explosa comme au quotidien sur le vogue merry.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
administrateur
Luffy


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

a bord du vogue merry:infiltration! Empty
MessageSujet: Re: a bord du vogue merry:infiltration!   a bord du vogue merry:infiltration! EmptyJeu 31 Aoû - 14:58

Luffy dit "eh regarde pipo ,imitation sandy:eh c toi ki a pillé le frigo?"pipo:"HAHAHAHAHA"...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroidespirates.actifforum.com
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

a bord du vogue merry:infiltration! Empty
MessageSujet: Re: a bord du vogue merry:infiltration!   a bord du vogue merry:infiltration! EmptyJeu 31 Aoû - 15:20

"Bandes de goujats je vais vous apprendre à vous moquez de moi Evil or Very Mad
Et Sandy utilisa sa technique de pied sur luffy et pipo mais Pipo était déja parti."On peut dire que tu es le pro de la fuite hein pipo
Et Pipo réponda "Et oui c'est pas pour rien que je suis le pirate le plus courageux de toutes les mers".
Et Sandy se torda tellement de rire qu'il ne parvenait plus à respirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

a bord du vogue merry:infiltration! Empty
MessageSujet: Re: a bord du vogue merry:infiltration!   a bord du vogue merry:infiltration! EmptyJeu 31 Aoû - 18:19

NAMi se reveillat a cause du bruit et marche dousement vers la cusisne
"mais vous faite quoi la ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

a bord du vogue merry:infiltration! Empty
MessageSujet: Re: a bord du vogue merry:infiltration!   a bord du vogue merry:infiltration! EmptyJeu 31 Aoû - 21:03

Sandy répondit pour tout le monde
"Mais rien Nami chéri je t'assure on se racontait des blagues".
Du sang coula sur la joue droite de Sandy.
Nami répondit
"Et c'est quoi ce que tu as là sur la joue"
Et Pipo entra en scène et sortit un mensonge si vrai que Nami le cru et alla se recoucher.Après la sorite de Nami Sandy menaça ses compagnons de ne plus jamais s'approcher du frigidaire et ne se doutait pas que Pipo et Luffy l'avait complétement vidé et alla se coucher de même en espérant pouvoir se joindre à Nami qui lui claqua la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a bord du vogue merry:infiltration! Empty
MessageSujet: Re: a bord du vogue merry:infiltration!   a bord du vogue merry:infiltration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a bord du vogue merry:infiltration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le pont du Vogue Merry
» Sika a bord du "Little sea"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece :: A bord de votre bateau :: Sur votre bateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser