one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one piece

forum rpg de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le pont du Vogue Merry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyJeu 28 Sep - 20:38

Sika alla sur le pont du Vogue Merry,et s'accouda contre le rebord.

*Je me demande qui est ce "chapeau de paille...je suis certaine d'en avoir déja entendue parler...enfin bon...
Citation :
"on va dire qu'on est différent des autres pirates"
...ça m'en a tous l'air...bon c'est décider il faut que je trouve ce "chapeau de paille"!*
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
administrateur
Luffy


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptySam 30 Sep - 12:27

"cest moi!!!!!!!!!!!!!!"
tu ve integre l'ékipage?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroidespirates.actifforum.com
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptySam 30 Sep - 13:30

Sika entendit une voix,sursauta et se retourna.Elle vu un garçon à peine plus jeune qu'elle avec un chapeau de paille.

Neutral euh...tu est le Capitaine?

*Jl'imaginais pas du tout comme ça....il veut que j'intègre l'équipage?*

Moi? intégrer l'équipage?...attends tu ne sais même pas qui je suis et tu me demande d'intégrer ton équipage?

*Mais quel genre de Capitaine est-ce?*
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
administrateur
Luffy


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptySam 30 Sep - 14:01

hé pipo ,imitation de chopper!pipo"ahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhh"!
je sais pa ki té mé vien kan meme dans notre ékipage!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroidespirates.actifforum.com
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptySam 30 Sep - 15:07

-Je pense pas que c'est possible,je recherche quelqu'un j'ai pas trop le temps de naviguer de part et d'autre de la mer.Bien que j'ai naviguer un peu partout je n'ai pas retrouver cette personne...je vais me rendre sur Grand Line...Alors je ne pense pas ...Grrrrrrrrr fit le ventre de Sika.

Embarassed *Décidemment c'est pas mon jour...*

-Excusez moi...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyDim 1 Oct - 20:51

Sandy arriva en sifflant et donna une assiete à Sika régale toi je l'ai préparer avec amour
Sur le pont du Vogue Merry 303059
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyDim 1 Oct - 21:14

- *_* oooooooooh c'est si beau et ça sent si bon!!!!

Sika commenca a porter une fourchette à sa bouche...une fois sa bouchée fini elle rajouta:

-C'est exquis,dieu merci je ne suis pas morte avant d'avoir manger ceci,j'en aurais eu des remords!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyDim 1 Oct - 22:53

Oh merci sa me fait super plaisir Sika chéri et si l'envie te prends pourquoi ne viendrait tu pas dormir avec moi cette nuit Sur le pont du Vogue Merry Icon_cool
Nami arriva et frappa sandy à la tête qui fit un vol plané de 10 mètres
Ne l'écoute pas dit Nami tu viendras dormir dans la chambre des filles c'est plus prudent avec ce genre d'énergumène
Une larme coula sur la joue de Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyLun 2 Oct - 7:16

-euuuuuuh oui vaut mieux que je dorme dans la chambre des filles '^^.Mais bon je ne suis déja pas sur de rester...
Mais t'es sur qu'il va bien la?il a fait un sacré vol!

-Mais oui ne t'inquiète pas pour lui il a l'habitude!! répondit Nami

*C'est vraiment un équipage spécial*

-Bon ben si tu le dit!!'^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyMer 4 Oct - 16:10

Sandy se releva et dit à Sika
En fait elle a fait sa parce qu'elle en pince pour moi tu trouves pas sa trop mimi
Les yeux de Sandy se tranformèrent en coeur
Soudain Pipo prévint l'équiâge d'un navire pirate en approche tous se rassemblèrent sur le pont

Sandy dit:Cette fois Luffy tu nous en laissent un peu la dernière fois tu les a tous tuer vilain
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyMer 4 Oct - 17:50

Sika rigola en entendant les paroles de Sandy.Mais peut de temps aprés un jeune homme se prénommant Ussop(Pipo),vinrent prévenir l'approche d'un bateau pirate.Elle regarda le bateau au loin,en haut du mat flottait un drapeu avec une tête de mort qui mordait un sabre.

*Impossible...m'auraient il suivi jusqu'ici??...ça peut pas continuer ainsi...ils commencent à m'énerver ceux la Evil or Very Mad .*

Sika sortit en une fraction de seconde deux pistolets avec une cross en argent.Elle les fit tournoyer entre ses mains,et désenclencha la sécurité.
Elle dit avec un visage grave:

-Ca ne vous dérange pas que je prenne ma part?...j'ai justement un compte à regler avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyJeu 5 Oct - 18:00

Sika je t'aime de plus en plus dit Sandy mais qui es tu réellement ce drapeau c'est celui d'un des capitaines corsaire et tu dis qu'il t'aurais suivi je me demande bien comment tu as pu leur échapé aussi longtemps alors que ta barque coulait dis nous la vérité qui es tu?

Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyJeu 5 Oct - 21:11

-...Je suis celle qui deviendras la meilleure tireuse au monde...autrement dit ce n'est pas parceque mon bateau risquait de couler à tout moment que je devenais une proie vulnérable.

(euh,un capitaine corsaire...c'est un Shichibukai,nan?...dsl les nom français et moi...je suis complétement larguée ''''^^=
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyVen 6 Oct - 15:05

(un capitaine corsaire c'est comme M0 crocodile ou oeil de faucon)
Tu dois être forte alors si tout ce que tu dis est vrai parce que moi je n'aime pas les faibles dit Sandy en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyVen 6 Oct - 19:20

(ouais c'est bien ce que je pensais^^)

-Bon et bien je suppose qu'une démonstation s'impose.

Sika se banda les yeux avec un bandeau,fit tourner ses revolvers entre ses mains,habiles,pointa son arme vers le bateau approchant de plus en plus et tira sur le mat.

-Balle de mercure,9mm,au contact de la cible,celle-ci se désintègre de plus de la moitié de sa surface totale.Entre autre ce mat tombera dans disons...5...4..3...2..1...bingo!

Le mat du bateau s'effondra sur le côté endommageant une partie du bateau.Cela était suffisant pour empêcher le bateau de progresser.

-Ainsi un bain de sang sera évité...j'éspère que vous n' y voyez pas d'inconvénient?...je préfère faire simple...mais je comprendrais très bien.
si...

Elle disait cela d'un air si calme et impassible.Elle enleva donc son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyVen 6 Oct - 20:54

Sandy et les autres furax de n'avoir pu taper sur un pirate se jettèrent sur Sika .Je vais la tuer laissez la moi dit Luffy .
Je crois que ce ne seras pas la peine Luffy tu te souviens d'Arlong on dit qu'il était sous les ordres d'un certain Jinbei .Le capitaine des hommes poissons .Je crois bien qu'on est tomber sur sa bande sa va pas être de la tarte sur la mer nous sommes très vulnérables .Il faut trouver une solution pour les emmener sur la terre ferme sinon nous mourrons.Grâce à l'attaque de Sika ils vont mettre un petit peu de temps pour réparer leur bateau .Nous devons d'ici là établir pied à terre Nami vite on met les voile dit Sandy.Ok on y va dit Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyVen 6 Oct - 21:00

Sika rangea ses revovlers dans ses étuis.

-Bon et bien si vous faites escale a terre j'en profiterai pour trouver un autre bateau...

Sika se sentit un peu à l'écart après la réaction de Luffy.Elle partit à l'arrière du bateau et se mit à révasser en regardant le bateau corsaire perdre du terrain face à leur progression.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry EmptyLun 25 Déc - 19:17

"Ne t'en fais pas Sika Luffy résonne encore comme un enfant ce qu'il a dit tout à l'heure ce n'était pas pour te blesser."
Bon ben nous allons bientôt nous quitter comme tu as décidé d'acheter un autre bateau c'ets dommage mais c'est comme sa a plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pont du Vogue Merry Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Vogue Merry   Sur le pont du Vogue Merry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont du Vogue Merry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a bord du vogue merry:infiltration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece :: A bord de votre bateau :: Sur votre bateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser