one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one piece

forum rpg de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sika a bord du "Little sea"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sika a bord du "Little sea" Empty
MessageSujet: Sika a bord du "Little sea"   Sika a bord du "Little sea" EmptyMer 20 Sep - 19:55

*Le soleil est haut dans le ciel...il doit être midi...Bon faudrait que j'arrête de flaner et que jme bouge un peu...
Bon vérifion le cap....c'est bon
Le vent...plutot bon on va pouvoir garder la voile
Les courants aussi...ben c'est bon dis donc tous ça!!*

....

*Euh....Pourquoi j'ai les pieds trempés???*

"-AAAAAAAAAAH de l'eau de l'eau!!!!Mon bateau va couler!!!!Le trou je dois trouver le trou!!!

Làààà!!Avec quoi jvais le boucher maintenant?!"

Sika se précipita dans la cabine de bord déboucha une bouteille de vin,pris le bouchon en liège et se précipita pour l'enfoncer dans le trou.

"Pfiiiiiiiiu ouf!Saleté de bateau miteux!!!!!Qu'est ce que je vais faire avec un truc pareil???"
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Sika a bord du "Little sea" Empty
MessageSujet: Re: Sika a bord du "Little sea"   Sika a bord du "Little sea" EmptyJeu 21 Sep - 16:55

Le bateau du capitaine au chapeau de paille s'approchait du bateau de Sika.

Sandy accoura aussitôt pour saluer la jolie sika.
Possédez_vous un problème de bateau jolie demoiselle .Si tel est le cas pourqoui ne pas monter à bord;je vous confectionnerai de bon ptit plats.
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sika a bord du "Little sea" Empty
MessageSujet: Re: Sika a bord du "Little sea"   Sika a bord du "Little sea" EmptyJeu 21 Sep - 19:38

*Ouah quel bateau!Je pourrai même pas le comparer à ce ptit radeau...*

Sika sourit

"-C'est bien aimable tout cela...mais la moindre des choses serait de vous présentez^^,me voyez vous monter à bord d'un bateau pirate dont je ne connais pas l'identité du Capitaine et de ses subordonnés?
Mais vous m'avez l'air sincère...et puis je dois bien tenir en compte le fait que mon bateau possède bien de gros problème!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Sika a bord du "Little sea" Empty
MessageSujet: Re: Sika a bord du "Little sea"   Sika a bord du "Little sea" EmptyMer 27 Sep - 22:18

Oui je suis confus je me nomme Sandy et notre capitaine est surnommé le pirate au chapeau de paille.Je vous promet que vous ne risquer rien à bord alors que décidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sika a bord du "Little sea" Empty
MessageSujet: Re: Sika a bord du "Little sea"   Sika a bord du "Little sea" EmptyMer 27 Sep - 23:34

"-Huum,de toute façon je n'ai pas beaucoup le choix...mon bateau,enfin si on peut l'appeler comme ça,ne tiendrait pas 2 jours vu son état.
C'est avec plaisir que j'accepte.Dit-elle en souriant
Oh et puis...moi c'est Sika.

*C'est une chance que ce bateau pirate soit la,en plus ils ontl'air sympathique...mais je devrais quand même faire attention...un pirate est un pirate...oh et puis "Chapeau de paille" ça me dit quelquechose:| ...bah après tout...*

Sika prena son sac sur le dos quand un bruit étrange retentit.

*oh manquer plus que ça!!la honte!*

-Embarassed excusez moi ça fait 2 jours que je n'ai rien avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Sika a bord du "Little sea" Empty
MessageSujet: Re: Sika a bord du "Little sea"   Sika a bord du "Little sea" EmptyJeu 28 Sep - 15:37

Ne t'en fais pas ton petit Sandy s'en va te préparer de bons petits plats va faire la conaissance des autres ils sont sur le pont confused
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sika a bord du "Little sea" Empty
MessageSujet: Re: Sika a bord du "Little sea"   Sika a bord du "Little sea" EmptyJeu 28 Sep - 20:28

*_* "Infiniment merci Sandy-san...je pensais pas trouver que ça exister d'aussi gentils pirates..."

Sika s'inclina pour montrer sa reconnaissance envers Sandy.



Arrow Sur le pont du bateau du Capitaine au chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Sika a bord du "Little sea" Empty
MessageSujet: Re: Sika a bord du "Little sea"   Sika a bord du "Little sea" EmptyVen 29 Sep - 11:11

J e t'en pris sika tu vas me faire rougir on va dire qu'on est différent des autres pirates bon au fourneauSika a bord du "Little sea" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sika a bord du "Little sea" Empty
MessageSujet: Re: Sika a bord du "Little sea"   Sika a bord du "Little sea" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sika a bord du "Little sea"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sika
» a bord du vogue merry:infiltration!
» zorro "le chasseur de pirates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece :: A bord de votre bateau :: Sur votre bateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser